Améliorer les compétences des travaill

Retour d’expérience sur le terrain | Monde du travail | Par l’équipe SafetyCulture | 15 novembre 2023 | 5 minutes de lecture

Une leçon de formation
Voici un fait que l’on oublie souvent : les travailleurs veulent être bons dans leur travail. Ils sont désireux de perfectionner leurs compétences et d’accéder aux ressources qui les aideront à réussir dans leur rôle.

Il appartient aux employeurs de

proposer ces opportunités de perfectionnement. Et malheureusement, c’est là que de nombreuses entreprises peuvent échouer.

Dans notre récent rapport « Feedback from the Field: Room for Imp Liste de diffusion par pays rovement », réalisé en partenariat avec YouGov , seulement 25 % des travailleurs déclarent avoir reçu une formation utile de la part de leur organisation, qui les a aidés à s’améliorer dans leur travail au cours de l’année écoulée ou plus.

Liste de diffusion par pays

Il est temps de cesser de négliger la formation des employés de première ligne . Voici pourquoi il vaut la peine d’investir dans les compétences des employés ainsi que quelques moyens efficaces pour les perfectionner, même si les ressources sont limitées.

Un travailleur utilisant la formation SafetyCulture

L’importance indéniable de la formation des travailleurs de première ligne
Dans notre rapport, 18 % des travailleurs de première ligne affirment que leur organisation n’a jamais proposé de formation. C’est une preuve alarmante que la formation des . A travailleurs de première ligne n’est pas la priorité absolue de nombreuses organisations.

Toutefois, mettre l’accent sur l’éducation de première ligne et le perfectionnement des compétences offre plusieurs avantages convaincants qui pourraient inciter les employeurs à changer de discours.

1. Améliorer la rétention des employés
La fidélisation des employés est un défi permanent pour tous. A les types d’entreprises et  9 kaaien foar it ymplementearjen fan in ISO 14001 miljeubehearsysteem de secteurs d’activité, et cela est particulièrement vrai lorsqu’on considère les travailleurs de première ligne :

Selon McKinsey, 50 % des travailleurs . A de première ligne du commerce de détail aux États . Unis ont envisagé de démissionner et de quitter complètement le secteur.

Les employés plus heureux sont plus susceptibles de rester dans l’entreprise. Une étude d’IBM montre que les nouveaux employés ont 42 % plus de chances de rester dans l’entreprise lorsqu’ils alb directory  reçoivent la  formation dont ils ont besoin pour faire leur travail correctement.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BioskopLegal - Nonton Film Sub Indo
Koleksi Video Viral
MekiLover
Rumah Murah Sekitar Karawang
Perumahan Karawang
BioskopLegal
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange
Solusisange